Nombre de messages : 194 Age : 42 Résidence : Lyon Loisirs : Ingé conception Ce que tu veux : Aviation Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Adresse et renseignements Dim 30 Juil - 14:53
Voici une rubrique ou chacun poste un nouveau sujet a son nom et le detail comme il veut en donnant adresse, tel , date de naissance...gout envie, peur ,adore sauverles piou piou;)
Personnalisez le a fond
aurel Gone feminin
Nombre de messages : 59 Age : 41 Loisirs : sans emploi Ce que tu veux : couette Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Adresse et renseignements Ven 25 Aoû - 19:00
ca veut dire quoi les petites étoiles, pourkoi j'en ai une seule moi, c pas juste
aurel Gone feminin
Nombre de messages : 59 Age : 41 Loisirs : sans emploi Ce que tu veux : couette Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Adresse et renseignements Sam 26 Aoû - 21:34
j'aimerai une reponse rapidement, sinon je risque de me vexer et c pas la peine de prendre l'excuse du boulot, moi je suis en vacances et je trouve le temps lol
Remy Admin
Nombre de messages : 194 Age : 42 Résidence : Lyon Loisirs : Ingé conception Ce que tu veux : Aviation Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Adresse et renseignements Mar 29 Aoû - 16:49
oki. En fait c'est fonction du nombre de message que tu post. d'ailleurs tu peux remarque que tu es bad gone et gonzague gone feminin je crois. plus tu cause et plus t'a d'etoile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adresse et renseignements
Adresse et renseignements
Page 1 sur 1